Les Heros         Les Peuples          L interview         Livre d'Or          Contact

 

EDITO

 

 

07/10/2005 :  Amis lecteurs bonjour et un grand merci  pour vos passages sur le site des Guerriers du Juste qui contribuent à faire connaître l'oeuvre originale et envoûtante de mon camarade Jean Vincent HARRAN.

Pour toiJean-Vincent,   et dans le but de  te permettre de diffuser  l'information  lors de  futures manifestations littéraires,  j'ai spécialement créé une carte de visite basée sur le thème de ton oeuvre et du site que je diffuse ci-dessous.

Cette carte de visite  peut être dès à présent relayée par  vous,  visiteurs du site,  auprès de vos divers contacts. 

 

N'hésitez-pas et diffusez la.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre. Alors voilà, je me jette à l' eau et  je  vais  essayer  de  rendre  le  plus attrayant possible cette nouvelle rubrique.

En préambule, sachez que cet espace  sera  réservé  à  l' auteur  et  à    ses proches collaborateurs parmi lesquels figure Jean-Paul BELMONTE, un ami fidèle  et sincère auquel  je dois ce merveilleux  site  et  une  partie  de  ma  réussite  car  il  a  également créé  la  couverture  de  mon  roman.  

Mais d' autres personnes méritent tout autant  mes  louanges, à  commencer  par  ceux  qui  m' ont  soutenu  tout  au  long  de   cette entreprise et, croyez-moi, ils sont  très  nombreux. Je  ne  peux  tous  les citer de peur d' en oublier certains.  Enfin, je remercie mon « public » que ce soit celui ayant lu le livre ou, même, celui  ayant parcouru le site car cela constitue  pour moi une immense joie que de provoquer de l' intérêt chez autrui.  

Je me propose également  dans cet édito de répondre à vos questions. Comme je sais qu'il n'y en aura pas tant que ça,  je pense que cela ne devrait pas trop être compliqué..pour l'instant.

Car on ne peut jamais préjuger de rien.  Qui sait, peut-être  qu'un jour  les  Guerriers  du Juste sera-t-il  consacré  au même titre qu'Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux.

Cela  peut  paraître  présomptueux  de  ma  part, mais  je suis persuadé qu'au cinéma cette aventure pourrait faire  un  tabac  et  pourquoi pas égaler, The  Lord  of  the  rings, et  rendre  ses personnages aussi populaires que Frodo,  Aragorn,  Legolas  et  consorts.

C'est  pourquoi, je  me  suis  attaché  à  contacter  des  artistes  pouvant m'aider dans cette entreprise. Certains possèdent déjà le livre, mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant.

Allez, je pense qu'il est temps d'abréger ce premier édito qui j'espère ne vous aura pas ennuyé.

                                                                                                         A bientôt. Jean-Vincent.

 

_____________________________________________________________________________________

A tous les visiteurs  !!!!!

 

Merci avant tout pour votre soutien et vos compliments pour le site.

J'espère que cette visite vous a plu et que le site correspond à vos  attentes.

Une mise à jour va être faite trés prochainement afin de rendre vos visites plus agréables et vous faire part de l'avancée de la grande aventure de Jean-Vincent.

                                                                                                        A bientôt.  Jean-Paul.

 

 

15/11/2007 : Le site toujours actif sur le net est actuellement en cours de refonte, d'autant que je viens de changer de fournisseur d'accès. Actuellement, vous ne pouvez plus intégrer de messages de soutien à Jean-Vincent. J'espère pouvoir régler ce problème le plus rapidement possible.

 

Je tiens néanmoins à vous faire part du message fort sympathique de Mathieu BOFF qui m'a été transmis et que je diffuse directement sur cette page.

Texte de Mathieu BOFF

 

J'aime beaucoup la lecture quand elle envoûte et quand elle nous dépasse. Et là que dire? Ce sont les genres de roman qu'on souhaiterait avoir toujours sous la main mais malheureusement trop peu de gens savent en écrire. Je dirai que cette oeuvre va figurer bientôt comme un classique du tolkiennisme si l'on peut dire ainsi ou du Harranisme peut être, car la comparaison n'est pas évidente. Si l'un confère son talent d'écriture uniquement à l'imaginaire (TOLKIEN), vous M. HARRAN vous parvenez avec beaucoup de maîtrise et de savoir à y mêler l'histoire en plus. En tout cas merci à vous de nous procurer autant de plaisir simple par votre écriture si incroyable et palpitante et par votre imagination qui fait que l'homme est vraiment capable de développer des choses fantastiques et ce dans tous les domaines comme Einstein en science et Mozart en musique... Je pense que le talent se forge mais il est d'abord une vocation. Il aurait été vraiment triste pour nous lecteur que vous soyez passé à côté de votre don d'auteur. Le tout, est d'y croire en plus! MERCI M. HARRAN.
 

             

Faites passer cette carte de visite à vos contacts afin de faire connaître l'aventure de mon camarade.
Merci à vous tous pour votre soutien qui contribuera au succès de cette oeuvre litteraire originale.

 

Nota : Vous pouvez m'envoyer vos textes à l'adresse suivante jean-paul.belmonte0899@orange.fr en l'attente du nouveau site qui j'espère sera mis en ligne avant les fêtes de fin d'année.

 
Les Heros         Les Peuples          L interview         Livre d'Or          Contact